Sports Card Blogs
Recent headlines and news,Premier league, champions league, European and world football football news.
Recent headlines and news,Premier league, champions league, European and world football football news.
Litarachna lopezae. Non, il ne s’agit pas d’une formule sortie d’un vieux grimoire appartenant à Harry Potter : c’est simplement le nom d’une nouvelle espèce d’acarien aquatique, découverte récemment. Et si la deuxième partie semble familière, c’est normal : l’insecte a été nommé d’après Jennifer Lopez.
Malheureuse en amour, heureuse en sciences ? Jennifer Lopez pourrait bien détourner le fameux adage à sa sauce. Alors qu’elle s’est séparée de Casper Smart, la chanteuse a reçu un hommage assez peu habituel : un acarien a pris son nom. Une mite d’eau découverte à 70 mètres de profondeur par une équipe de chercheurs, et qui se nomme désormais Literachna lopezae.
À la manière de Lucy, l’australopithèque ainsi nommée car elle avait été trouvée à une période où les archéologues écoutaient en boucle Lucy in the sky with diamonds des Beatles, Literachna lopezae doit son nom aux chansons de la bomba latina. « La raison derrière ce choix de nom inhabituel est simple, explique l’un des scientifiques. Les morceaux de J-Lo, en particulier All I Have, ont permis de maintenir la bonne humeur au sein de l’équipe au moment de la rédaction du manuscrit de l’étude. » De quoi rassurer un peu Jennifer Lopez, dont le dernier disque ne s’est pas très bien vendu.
Après un été qui a très mal démarré – outre son récent célibat et le flop de son album, Jennifer Lopez a été critiquée pour sa prestation en ouverture de la Coupe du Monde – la chanteuse repart donc avec un petit lot de consolation. Un insecte sphérique qui ne fait que quelques millimètres, mais qui lui vaut une distinction à laquelle peu d’autres popstars peuvent prétendre.
(crédit photo : Starface)
Crédits photos : Mario Santoro/AdMedia/Starface
Click Here: liverpool mens jersey