Sports Card Blogs
Recent headlines and news,Premier league, champions league, European and world football football news.
Recent headlines and news,Premier league, champions league, European and world football football news.
Invité hier au micro d’RTL, le fils de Richard Anthony, Xavier, a expliqué ne pas avoir été au courant du mauvais état de santé de son père avant son décès. Nouvelle qu’il aurait d’ailleurs apprise… sur Facebook.
« Mon père a passé quelques jours à agoniser dans le coma, chez lui… Pendant ces 3 jours, la dernière compagne de mon père n’a pas jugé utile de prévenir ses enfants… J’ai appris le décès de mon père par Facebook. » C’est ce qu’a expliqué hier Xavier, fils du regretté Richard Anthony, au micro de Marc-Olivier Fogiel. Son père, décédé dans la nuit du 19 au 20 avril dans sa résidence à Pégomas dans les Alpes-Maritimes, laisse derrière lui neuf enfants et des milliers de fans.
Selon Xavier Anthony, Elisabeth – la compagne de son père – n’aurait averti ni lui ni son frère du mauvais état de santé du chanteur, qui ne laissait pourtant présager rien de bon. « Certes je suis à Manille et il me fallait 20 heures pour revenir en Europe, mais mon frère Cédric était à Paris. Il lui fallait une heure pour aller au chevet de son père… Il l’a appris 12 heures après le décès, par un texto qui faisait partie d’un message groupé à quelques copains. (…) En 3 jours on a le temps d’aller au chevet de son père, de lui tenir la main… de lui dire qu’on l’aime… Ça nous a été refusé, enlevé, sans raison apparente. »
Selon Xavier Anthony, Elisabeth était “frustrée” de n’avoir jamais été mariée à sa star de compagnon. Lorsqu’elle le rencontre dans la fin des années 80, elle est alors son infirmière.« Il y a une Mme Anthony qui est notre mère. Partout les gens considèrent notre mère comme étant Mme Anthony. Donc il y a une vraie jalousie hélas… Nous on n’a jamais divorcé de notre père et notre père nous a aimé intensément ».
Crédits photos : Lawrence/Starface
Click Here: Cheap Golf Drivers