Sports Card Blogs
Recent headlines and news,Premier league, champions league, European and world football football news.
Recent headlines and news,Premier league, champions league, European and world football football news.
Anna Paquin a posté une photo sur les réseaux sociaux de son Oscar, remporté il y a vingt ans. Un portrait cocasse où l’on peut voir la récompense personnalisée de faux-cils.
Elle a été révélée à l’âge de 11 ans dans La leçon de piano, réalisé par Jane Campion en 1993. Un film qui a valu à Anna Paquin le titre de meilleur second rôle féminin à la cérémonie des Oscars. À ce titre, elle est devenue l’une des lauréates les plus jeunes de l’histoire du cinéma puisqu’elle n’avait que 11 ans. Elle se souvient d’ailleurs parfaitement de cette soirée: « J’étais d’une très grande timidité à l’âge de 11 ans. Je ne me souvenais pas d’avoir vu autant de personnes réunies autour de moi, qui attendaient que je dise quelque chose. C’était horrible. ».
La statuette « est dans [sa] cuisine, où @amynadine lui a appliqué de faux-cils, pour la nuit des Oscars cette année », tweete Anna Paquin en réponse à un fan qui s’interrogeait sur l’emplacement de son Oscar. La star a également retweeté la photo postée par cette fameuse Amy Nadine (une maquilleuse), où l’on peut voir la récompense affublée de faux-cils.
Depuis, la trentenaire a enchaîné les productions, notamment dans la saga des X-Men. On la retrouve ainsi dans X-Men (2000), puis dans la suite X-Men 2 (2003) et X-Men : L’Affrontement final (2006). L’actrice obtient en 2007 le rôle principal de la série créée par Alan Ball, True Blood. Une série où Anna Paquin a rencontré son mari Stephen Moyer. Ils sont les heureux parents de jumeaux de 22 mois. Elle est également la belle-mère des enfants de son compagnon, issus d’un précédent mariage.