Sports Card Blogs
Recent headlines and news,Premier league, champions league, European and world football football news.
Recent headlines and news,Premier league, champions league, European and world football football news.
Habituellement tout sourire sur les tapis rouges au bras de Blake Lively, Ryan Reynolds a dévoilé un secret de famille lors d’une interview avec la chaîne NBC.
A force d’avoir tourné dans des comédies romantiques ou dans des navets commeGreen Lantern, Ryan Reynolds peine parfois à convaincre dans les rôles sérieux. Pourtant, dans la vie réelle, lorsqu’il s’agit d’aborder le sujet de la maladie de Parkinson, le comédien se montre très impliqué. Il a accepté de livrer mercredi une interview à la chaîne NBC pour en parler.
Click Here: Cheap Golf Drivers
Dans l’émission Today, le compagnon de Blake Lively a révélé que son père, Jim, était atteint de Parkinson depuis près de 20 ans. Il explique avant tout que son père ne lui a jamais réellement annoncé être malade, n’abordant qu’ « une ou deux fois » le sujet en famille. « Mon père vient d’une génération très orgueilleuse », a ajouté l’acteur. Mais s’il doit retenir une chose de cette épreuve, Reynolds affirme qu’il s’agit de la réaction de sa famille face à l’arrivée de Parkinson. « Ça nous a galvanisé, confie-t-il. Nous nous sommes tous réunis autour de mon père ».
Aujourd’hui, afin de partager cette envie de se battre et de soutenir la recherche, Ryan Reynolds a rejoint la fondation Michael J. Fox. Le comédien de Retour vers le futur a lui choisi de dévoiler sa maladie au monde entier il y a plus de 15 ans. Il était présent au côté de Reynolds au moment de l’interview. Les deux hommes se sont ensuite rendus au gala annuel de la fondation, tenu à New York. La maladie touche aujourd’hui plus de 6 millions de personnes dans le monde dont près de 150 000 dans l’hexagone, selon l’association France Parkinson.