Sports Card Blogs
Recent headlines and news,Premier league, champions league, European and world football football news.
Recent headlines and news,Premier league, champions league, European and world football football news.
La parole est à la défense.
Il y a quelques jours, Morgane Enselme, ex-candidate de Secret Story 5 (TF1), prenait la parole sur YouTube afin de dénoncer les manipulations de l’émission qui l’a fait connaître… C’est alors que sa clause de confidentialité est arrivée à son terme que la jeune femme dont le secret était Mon père s’appelle Brigitte a fait ces révélations. Après avoir parlé de son incroyable casting, du salaire des candidats, de santé dans la (très sale !) Maison des Secrets et de conditionnement psychologique constant, elle a notamment lâché que certaines éliminations étaient décidées bien avant le verdict des téléspectateurs.
Face à ces accusations, Benjamin Castaldi (ex-animateur de Secret Story) et Adrien Lemaître (ex-rédacteur en chef puis producteur du show) ont réagi dans Touche pas à mon poste sur C8. Ce dernier a expliqué alors que Cyril Hanouna l’interrogeait sur ces “magouilles” : “Quand Morgane dit qu’il y a des magouilles, le mot est un petit peu fort. Il y a des arrangements évidemment et Benjamin en a déjà parlé à l’antenne. Je parle par exemple de certains candidats qui sont mis en avant par rapport à d’autres, ce que l’on fait dans beaucoup d’émissions télé. Certains candidats sont aussi entrés alors qu’ils n’avaient pas de secret, on leur a donné un secret mécanisé. On l’a fabriqué pour eux. C’était assumé auprès des téléspectateurs, il n’y avait pas de triche.“
De son côté, Benjamin Castaldi a catégoriquement nié que certaines éliminations étaient décidées à l’avance. Il a pris l’exemple de l’élimination de Morgane en saison 5 qui disait que même son chauffeur (chargé par la production de l’amener à l’hôtel après son élimination) savait depuis plusieurs jours qu’elle devait sortir : “C’est absolument faux. Dès qu’on a ouvert les votes, dès qu’il y a une nomination, évidemment qu’on a des remontées toutes les heures des tendances. On sait effectivement que Morgane est très mal partie par rapport à l’autre candidat, mais ça ne veut pas dire qu’elle est éliminée.”
Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player !
Click Here: mens nrl rugby jerseys